Tél. : 04 42 54 21 52
Port. : 06 88 62 62 66
Contactez-nous
Récits de voyages
News

Musique

Festival de Jazz avril Nouvelle Orléans

* USA- Nouvelle Orléans pendant le festival de Jazz, du 28 avril au 8 mai 2010, Martine et Michel d’Isère
Des concerts magnifiques, un excellent correspondant, des demeures de charme et un BB à Lafayette
Martine V.

Découvrez nos autres séjours aux Etats-Unis :

Anapia voyages vous propose un séjour de 22 jours aux USA à la découverte des plus grands parcs nationaux de l’Ouest Américain.

Des dômes granitiques de Yosemite à la célèbre faille du Grand Canyon en Arizona, en passant par Monument Valley, vous serez éblouis devant cette nature sauvage et préservée. Vous vivrez des émotions fortes au travers d’excursions atypiques comme le survol du Grand Canyon en hélicoptère ou le tour en Montgolfière au dessus de Monument Valley !

Nous vous réservons un itinéraire complet qui vous fera découvrir les 4 États clés de l’Ouest Américain : la Californie, l’Arizona, l’Utah et le Nevada !

Votre séjour commence à Los Angeles,  la « citée des anges«  se situe au sud de la Californie. Reconnue pour son cinéma, ses quartiers chics et ses plages mythiques, L.A porte aussi une part du rêve américain, c’est d’ailleurs le point d’arrivée de la fameuse route 66, qui, au départ de Chicago, traverse le pays d’Est en Ouest.

Prenez disposition de votre véhicule de location, une spacieuse Ford E 350, et découvrez la ville, à votre rythme, en toute liberté! Visitez les différents quartier de L-A, Santa Monica, Beverly hills, et pourquoi ne pas visiter Universal Studios?

Nous pouvons vous proposer une visite guidée de la ville, en français,le matin puis un transfert vers Universal Studios, entrée avec « coupe file » pour éviter de longues attentes.

Vous serez charmés par cette ville passionnante, mélange d’Histoire et de paillettes, où rêves et ambitions se côtoient.

Vous quittez ensuite la cité des anges, direction le Grand Canyon, en Arizona!

Recevoir les news
Paiement en ligne