Tél. : 04 42 54 21 52
Port. : 06 88 62 62 66
Contactez-nous

Plages

Retour du Cap Vert Avril 2016

Brigitte et Jean Michel de Nans les Pins, reviennent enchantés ! leur commentaire : « Bon retour du cap vert ,voyage très agréable .
Nous avons particulièrement apprécié Fogo , Boa Vista ,les soirées à Mindelo et en général la grande diversité des iles.

Ci-joint quelques photos, à un prochain voyage,

Jean Michel ».

Cap Vert par M. Drouet

Cap Vert par M. Drouet

Cap Vert M. Drouet

Springuera à Boa Vista

Springuera à Boa Vista

 

Krabi – Florence et Xavier se régalent en Thaïlande

Krabi – Florence et Xavier se régalent chez nos hôtes

en Thaïlande

Krabi –

Vous rêvez d’un paradis sur terre entouré de mangroves, de plages et surtout d’un accueil unique par nos hôtes à Krabi… cours de cuisine thai, sorties en kayak, randos dans les mangroves, massages, Chi Kong, accrobranche, escalade… ça existe ! chez Olivier et Kiet… actuellement nos voyageurs Florence et Xavier se régalent !

Venez découvrir votre lieu d’accueil d’exception en suivant le lien et dégustez les photos …

Anapia Voyages vous invite à découvrir la Thaïlande en Maison d’Hôte! Cette charmante maison d’hôte se situe à 40 minutes de l’aéroport de Krabi, dans l’une des plus belles baies d’Asie; elle a su conserver son authenticité car elle reste encore très peu connue: Tha Lane.

Le cadre au Passe Temps à Krabi

Le cadre au Passe Temps à Krabi

 
   

 

Zanzibar – Alain et Anne-Marie – Janvier 2014

Zanzibar

Nous avons choisi la destination Zanzibar… 10 jours de détente…

 

breezeetspaZanzibar

 

Nous venons de participer à un voyage organisé par Anapia voyages.

Laure s’est très bien occupé de la préparation de notre voyage à Zanzibar, nous délivrant des informations très détaillées.

L’hôtel qu’elle a choisi pour nous, Breezes & Spa, a répondu à toutes nos attentes.

Découvrez nos séjours à Zanzibar l’ile aux épices:

Certains connaissent l’île de Zanzibar, à 1 heure de vol du continent tanzanien, où les plages blanches vous attendent, après un safari photos en Tanzanie ; il est possible d’envisager de rester uniquement à  Zanzibar pour une semaine ou plus ; l’île offre tant de richesses au milieu de l’océan Indien ; un passé riche, avec le croisement des omanais, indiens et africains ; un mélange que l’on retrouve dans l’art de vivre et les hébergements.

Vous apprécierez la douceur de vivre, au rythme des dhows qui glissent à la surface de l’eau ; les zanzibarites sont discrets et en même temps habitués à croiser les voyageurs qui viennent soit plonger, soit se prélasser sur le sable blanc et fin comme la farine.

Ou encore un combiné Tanzanie/Zanzibar :

Accompagnés de votre guide chauffeur francophone à bord de votre 4X4, découvrez les 4 réserves principales du nord du pays, pour ensuite vous envoler vers l’île mythique à une heure du continent, vous reposer sur ses plages de rêve.

  • Le lac Manyara où vivent beaucoup d’herbivores et d’oiseaux, hippo, antilopes, croco… ; Traversant une forêt pour déboucher sur le lac, vous croiserez peut être des singes se suspendant aux lianes ; et avec de la chance, vous pourrez apercevoir une lionne faisant sa sieste, perchée dans un arbre…

Cuba circuit et autotour à Cayo Santa Maria

  • Cuba, 15 Jours du 14 au 28 janvier 2011, 2 couples de toulousains

 

Cuba – Nous voilà de retour à Toulouse … très dur après ce voyage inoubliable ! Nous avons profité au maximum de ce séjour et de notre dernière semaine et avons aimé notre balade en voiture, redécouvrir Santa Clara et la Havane en flânant à notre rythme ! Nous avons joué les guides pour Corinne et Patrick ! Première semaine découverte des ces villes magnifiques et cette sensation que le temps c’est arrêté …..

Arrivée le lundi dans les Cayos, temps gris et vraiment pas très chaud ! Les touristes déjà là nous disent que cela fait 3 jours qu’ils ont un temps pourri ! Moral à zéro !

Super …. Mais, nous avons eu, tout compte fait, beaucoup de chance, Mardi et Mercredi temps superbe jusqu’à 30 degrés ! Que dire de Cayo Santa Maria, très belle plage sauvage si on marche et que l’on s’éloigne de l’hôtel bondé de touristes !

Et là on se baigne à côté des pélicans et des cormorans ! Après rien à faire, on le savait, on est sur une île ! Mais c’est à voir quand même, super dépaysement !

L’hôtel à la havane, Palacio O’Farril, superbe, très typique, patio intérieurgrande chambre, très propre.. rien à dire et super bien placé, à côté de la place de la cathédrale.

Le soir sur cette place, petit apéro Mojito … et un groupe de jeunes danseurs cubains qui se déhanche sur la salsa, la rumba ! génial, ambiance cubaine typique !

Lydie F.

Recevoir les news

Anapia nature

Paiement en ligne