Tél. : 04 42 54 21 52
Port. : 06 88 62 62 66
Contactez-nous
Récits de voyages
News

News – La Barbade / Kérala / Nouvelle Orléans

Nouveaux itinéraires, nouveaux hôtels, nos derniers repérages, nouvelles activités, publications récentes…..

Anapia vous donne des idées pour vos prochains départs ! Kérala, Nouvelle Orléans, La Barbade, le Pérou

Amis voyageurs en cours de cuisine à Lima

 

Découvrez nos séjours à La Barbade :

Terre de contrastes, la Barbade dévoile un métissage unique avec une culture résolument caribéenne riche de son héritage britannique et s’impose en véritable capitale culturelle de la Caraïbe. Entre les plages paradisiaques de la mer des Caraïbes et la beauté brute de la côte Atlantique, la Barbade offre une multitude de paysages extraordinaires où se côtoient eaux cristallines, sable fin et nature luxuriante…

Mais surtout la Barbade renferme une des plus fabuleuses richesses au monde : ses habitants. Héritage d’une culture métissée, la population de la Barbade représente environ 268 000 habitants dont une large partie est originaire d’Afrique de l’Ouest et du Royaume-Uni. Bien que la Barbade soit un état indépendant depuis 42 ans, elle reste néanmoins imprégnée de l’influence britannique.

Le cricket tout comme le polo restent à ce jour pratiqué dans toute l’île et des compétitions internationales y sont organisées chaque été.

La Barbade dévoile à ses visiteurs une faune et une flore abondante et endémique. L’émerveillement est au rendez-vous au détour de chaque chemin. Le climat doux et subtropical met en lumière les extraordinaires ressources de l’île où vallées verdoyantes et douces collines se côtoient. Les visiteurs pourront jouir de cette richesse naturelle sur les sentiers d’une randonnée, découvrir la diversité animale présente dans les parcs ou tout simplement flâner en famille dans un des jardins botaniques de l’île.

Ou encore La Barbade en randonnées :

Venez découvrir La Barbade, petite île d’origine corallienne située au sud-est de l’arc Antillais, à côté de Sainte Lucie, Saint Vincent et des îles Grenadines. Indépendante depuis 1966, membre du Commonwealth, La Barbade, marquée par l’influence britannique en a conservé de nombreuses coutumes.

Ses innombrables trésors vous fascineront à la fois par la beauté des paysages, les plages de sable fin, les fonds marins aux milles couleurs…sans oublier une culture alliant tradition et convivialité.

Anapia Voyages vous propose un séjour de 8J/7 nuits qui saura ravir tous les explorateurs curieux de découvrir l’île de manière originale. Idéal pour tous les sportifs et amateurs de randonnée, notre séjour « Step by Step » vous propose de découvrir l’île au travers de magnifiques promenades, en compagnie de notre guide local.

Au programme, visite guidée et commentée de Bridgetown, capitale vibrante de l’île, classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Vous connaîtrez ainsi les grands moments de l’Histoire de l’île et les étapes de son développement.

Votre guide vous fera découvrir le Farley Hill National Park:

Farley Hill est une ancienne exploitation agricole en ruine de la Barbade. Elle surplombe le Parc National ainsi que la côte Atlantique.

C’est un lieu parfait pour un moment de détente dans l’atmosphère romanesque des vestiges de la Plantation. L’endroit est une invitation au repos, à l’évasion de l’esprit et à la communion avec la nature.

Recevoir les news
Paiement en ligne