Tanzanie / Zanzibar,combiné safari- plage en 12 jours / 9 nuits
Un safari photos avec une extension balnéaire sur l’île de Zanzibar est le combiné idéal. !
Accompagnés de votre guide chauffeur francophone à bord de votre 4X4, découvrez les 4 réserves principales du nord du pays, pour ensuite vous envoler vers l’île mythique à une heure du continent, vous reposer sur ses plages de rêve.
* Le lac Manyara où vivent beaucoup d’herbivores et d’oiseaux, hippo, antilopes, croco… ; Traversant une forêt pour déboucher sur le lac, vous croiserez peut être des singes se suspendant aux lianes ; et avec de la chance, vous pourrez apercevoir une lionne faisant sa sieste, perchée dans un arbre.
* Le Cratère du N’Gorongoro est une des Merveilles du monde ; on croirait presque à un mirage quand se présente devant vous ce volcan écrasé, son lac et ses différents écosystèmes véritable arche de Noé avec quasiment tous les animaux d’Afrique représentés vivant côté à côte, chacun dans son territoire.
* Les vastes plaines du Serengeti : on y croise de nombreux fauves, les ‘cats’ tant recherchés et on reste fascinés par la beauté parfaite de ses créatures que sont les lions, guépards et léopards ; les arbres acacias sont des points d’exclamation qui hérissent de ci de là ce grand espace ouvert et sauvage.
La réserve de Tarangire est le parfait cliché de la savane africaine, par ses nombreux baobabs (‘the ‘uspside down trees ‘) et ses grands troupeaux d’éléphants et de zèbres et leur drôle de hennissement qui roulent dans l’air chaud. Il s’y dégage un charme particulier que vous n’oublierez pas.
Nous vous proposons des camps de toile de charme 4* pour vous immerger dans une ambiance façon ‘Out of Africa’, au plus près de la nature, pour un safari magique.
EXTENSION BALNEAIRE A ZANZIBAR : l’île mythique fait rêver rien que par son nom ; il est plus qu’agréable de se reposer sur des plages de sable blanc après votre safari : vous avez le choix entre farniente au soleil, vous perdre dans les ruelles de Stone Town, aller nager avec les dauphins, croiser les singes dans la forêt de Jozani, plonger autour d’un atoll, vous laisser bercer à bord d’un Dhow…
Pour votre hébergement, vous avez le choix entre un joli resort construit récemment, avec des bungalows aux couleurs fraîches, plantés dans un beau jardin, le long des plus belles plages de la côte Est ; pour ceux qui préfèrent des structures plus intimes, nous avons pour vous une belle sélection d’hôtels de charme (nous consulter)
Prix par personne (base deux personnes) à partir de 4520€ (selon saison, nous consulter) .
Ce prix inclut :
Vols internationaux, accueil et transferts de notre correspondant local, 5 jours complets en safari privé dans les 4 réserves, avec votre guide chauffeur francophone, en 4×4, pension complète, eau minérale distribué pendant les safaris, un safari pédestre à l’extérieur du cratère du N’Gorongoro, visite d’un village massai hors des sentiers battus, hébergements 4*, 3 jours à Zanzibar en resort 4* en demi-pension, notre assistance tout le long de la préparation de votre voyage, un carnet de voyage personnalisé (avec guide ou roman)
Ce prix n’inclut pas :
les assurances, les taxes aériennes, le diner à votre arrivée à Arusha, les autres repas et les excursions à Zanzibar, les boissons et dépenses personnelles, les pourboires



![BB---Sultan-Suite[1]](http://www.anapiavoyages.fr/wp-content/uploads/BB-Sultan-Suite1.jpg)


Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.