Tél. : 04 42 54 21 52
Port. : 06 88 62 62 66
Contactez-nous

Zanzibar, Villas The Palms

Sur la Côte Est de l’Île de Zanzibar

Les Villas Chics : The Palms

Nous vous souhaitons la bienvenue au resort le plus exclusif et intime de Zanzibar, composé de seulement 6 chalets, dans une enclave personnalisée et privée, sur une des plus belles plages de l’île… l’escapade romantique parfaite.

The Palms est un sanctuaire pour ceux qui recherchent la tranquillité… un endroit pour stimuler les sens et ressentir le meilleur que l’Île de Zanzibar a à offrir.

Zanzibar, l’île magique où la fusion des éléments culturels africains, arabes, européens et indiens a créé une culture propre, unique et cosmopolite, un style de cuisine et une architecture complexe et un patrimoine, dans lequel se déploient le mythe et la magie d’une manière unique au monde.
Dans l’intacte côte sud-est de Zanzibar, vous trouverez cette propriété boutique qui associe l’élégance sans effort à la sophistication de Zanzibar.

Cet ensemble de six chalets (villas) conçus avec un goût exquis offre des équipements et confort de luxe durant tout votre séjour.

The Palms

 

Chaque villa offre un intérieur sophistiqué avec des meubles façonnés à la main et des précieuses toiles, où les sols obscurs sont en harmonie avec la grandeur coloniale et le design traditionnel.

The Palms dispose d’un large éventail d’installations belles et pratiques qui reflètent la chaleur et personnalité de l’architecture locale. L’élégante colonnade de la terrasse de la Casa de la Plantación mène à un bar inspiré par les épices et à une ancienne et sensorielle salle à manger dont les toiles changent tous les jours de couleur vieil argent aux classiques nappes blanches.
Des recettes exotiques de la cuisine variée à Palms sont présentées de manière créative, reflétant les épices et saveurs de l’île, mélangeant ce qui vient d’être pêché à ce qui vient d’être cueilli.

Disposant de vues spectaculaires sur cette plage reconnues (élue par Condé Nast Traveller comme une des meilleures 30 plages du monde), cabanes aux murs ouverts et toits en paille, les chalets disposent de lits privés sur la plage et d’un espace idéal pour profiter d’un lieu idyllique à côté du sable dans la plus complète intimité.

Villa au Palms

 

Le Sanctuary Spa, avec son emplacement privilégié face à la mer, dispose d’une sélection de traitements de la plus haute qualité conçus pour stimuler les sens et rajeunir l’âme.

The Palms est un oasis…où les palmiers susurrants, le sable fin blanc et les chaudes vagues de l’Océan Indien s’unissent pour créer un refuge sensationnel et intime pour les voyageurs les plus exigeants.

Palms donne la bienvenue à tous les clients de plus de 16 ans.

Anapia vous propose  The Palms en séjour voyages de noces ou détente ou en combiné avec Oman ou après un safari animalier en Tanzanie.

Laure a visité The Palms et se tient à votre disposition pour vous créer le voyage de vos rêves. Pour résider quelque temps dans un véritable paradis, sur ce bout de terre, au milieu de l’océan indien.

 

N’hésitez pas à nous demander un rendez-vous par téléphone ou en région aixoise, Lyon, pays basque afin de préparer

avec vous le voyage cousu main : sylvia@anapiavoyages.fr; laure@anapiavoyages.fr 

Recevoir les news
Devis voyage Afrique
Paiement en ligne