Tél. : 04 42 54 21 52
Port. : 06 88 62 62 66
Contactez-nous

Canada, Le Nouveau Brunswick

Le Canada au Nouveau Brunswick – L’autre Province

 –

 –

Le Nouveau-Brunswick est une province destinée aux amoureux du Canada  francophone. Au menu : culture, nature, marées et dégustation de homard à volonté ! Vous cherchez une destination hors des sentiers battus, où l’accueil et la joie de vivre ne manqueront pas de vous surprendre, où la mer est omniprésente avec ses côtes et ses villages de pécheurs, où la nature est superbement aménagée pour permettre à chacun de découvrir la faune et la flore. Entre mers et terres, et ces maisons « peinturées » du drapeau acadien, le Nouveau-Brunswick vous offre un voyage authentique…

 Anapia vous propose un séjour de charme et des tables aux spécialités régionales, contactez : sylvia@anapiavoyages.fr pour votre itinéraire.

 

  • Le Kingsbrae Arms : le seul Relais et Châteaux des provinces maritimes
Kingsbrae-Arms

Kingsbrae-Arms

Direction St Andrews-by-the-Sea, à la frontière américaine, centre de villégiature historique réputé et point de départ pour aller observer les 14 espèces de baleines de la baie de Fundy. L’auberge fait partie d’une poignée de propriétés au Canada qui porte l’insigne distingué des Relais & Châteaux, respectant la norme mondiale de l’excellence en termes d’hospitalité et de cuisine.

Kingsbrae Arms est un pionnier dans son approche écologique de la cuisine, mettant l’accent sur les produits du jardin de l’auberge et les produits locaux, la nourriture biologique. Le Chef Guillaume Delauné, natif de Toulon, a gravi les échelons des restaurants gastronomiques et propose une table exceptionnelle !

 

 

Trois auberges, trois régions, trois tables :

  • Hôtel Paulin : Le restaurant de cet hôtel historique de 1891 propose un menu haut de gamme et créatif avec les produits du terroir de la péninsule acadienne. La chef Karen Mersereau est passionnée et ne manquera pas de partager quelques-uns de ses secrets. Il faut absolument déguster sa fameuse tarte au sucre ou « le homard dans tous ses états ». Une expérience unique et mémorable.
  • Maison Tait : La renommée de cette auberge de charme n’est plus à faire, décorée avec gout et avec une table qui propose les spécialités de la région. Son chef, Chris Mac Adam, est un des meilleurs chefs de la Province. Une adresse à ne pas manquer pour découvrir les produits du terroir du Nouveau-Brunswick.
  • Rossmount Inn: Une belle auberge située à St Andrews avec un restaurant de grande qualité. Les propriétaires proposent un menu avec les légumes de leur potager et les produits de la mer…Une pure merveille pour le plaisir des gastronomes.

Laisser un commentaire

Recevoir les news

Anapia nature

Paiement en ligne