Tél. : 04 42 54 21 52
Port. : 06 88 62 62 66
Contactez-nous
Récits de voyages
News

Bali, l’île des Dieux en hôtel de charme et chez l’habitant

Séjour à Bali

Tarif à partir de 2790 € par personne / base 2 pers.

16 jours / 14 Nuits

(Détails du tarif en bas de page)

Anapia Voyages vous propose de découvrir un des joyaux de l’archipel indonésien: Bali

Destination de rêve pour le voyageur en quête d’exotisme, de paysages paradisiaques et de merveilles architecturales

Vivez un séjour à la rencontre des trésors balinais, ses Temples, et son art de vivre empreint de spiritualité.

Rizières de Bali...

Rizières de Bali…

A votre arrivée à l’aéroport de Denpasar, vous serez accueillis par votre guide local francophone, qui vous conduira,en véhicule privé,  à votre hôtel de charme catégorie 3* avec vue sur les rizières!

Vous commencerez votre découverte de la culture balinaise par un cours de cuisine traditionnelle donné par le personnel de la maison, suivi d’un déjeuner de dégustation.

Puri Taman Sari hotel Nasi Goreng

Vous visiterez librement le village d’Umabian en vélo et aurez le plaisir de vous relaxer le soir venu, avec un massage balinais.

Autre lieu à visiter: la ville de Mengui, qui abrite de nombreux temples comme  le temple royal de Taman Ayun, fondé au XVIIe siècle. Site agréable à visiter, où le calme des éléments, les équilibres architecturaux et l’espace, incitent à la méditation. Vous admirerez également le temple Tanah Lot, dédié aux esprits de la mer, posé sur un immense rocher, il s’agit de l’un des édifices les plus photographiés de l’île…sublime!

Taman-Ayun01 tanah lot 2

Vous vivrez une expérience authentique dans le village de Tunjuk, où les habitants permettent aux touristes de découvrir et partager leurs activités quotidiennes.

Vous vivrez un trek à travers les rizières pour en découvrir la végétation et vous vous essayerez à la plantation de riz, puis, vous irez à la rencontre des enfants d’une école pour partager avec eux vos connaissances…ces activités, ont pour but d’associer tourisme et éthique dans le respect des communauté et de leur environnement.

 

La ville de Lovina, sur le côte nord-ouest de Bali , vous offrira un magnifique spectacle: celui des dauphins, qui viennent se nourrir le long des côtes à l’aube. Vous irez à leur rencontre sur une pirogue à balancier et le soir venu, vous vous détendrez au bord de la piscine de l’hôtel ou à son centre de bien être.

pirogue lovina hotel lovina

Autre moment fort de votre séjour, plus sportif…l’ascension du Mont Batur, 2e volcan le plus haut de l’île avec ses 1717m de hauteur. Une fois au sommet, vous bénéficierez d’un petit déjeuner et surtout vous vivrez un des plus beaux couchers de soleil de votre vie ! 

Sur le chemin du retour, petite pause dans une source d’eau chaude pour se baigner et se reposer.

mont batur

Vous connaîtrez Ubudcapitale artistique de ‘île, c’est un petit paradis sur terre, au milieu d’un paysage de rizières, où la culture balinaise s’offre sur un plateau: peinture, danses, chants et cérémonie…chaque soir divers spectacles de théâtre, marionnettes ou danses, rassemblent de nombreux visiteurs balinais et occidentaux.

 Nous vous réservons un autre moment fort en partage: les 2 nuits chez l’habitant à Budakeling. Vous visiterez le marché du village, son école et même le bureau du chef du village! Vous participerez aux activités balinaises comme la préparation des offrandes pour les cérémonies.

Les temples de Besakih vous livreront tous leurs secrets, ensemble de 22 temples situés en hauteur, sur le versant du Mont Agung, ce sont les plus sacrés de l’île.

Besakih

Besakih

Ensuite, départ pour Amed, sur le côte ‘Est de l’île, une balade en mer, sur le bateau des pêcheurs, vous permettra  d’avoir une autre vue sur les jolis paysages  du mont Agung et de ses collines. Vous logerez dans un charmant bungalow sur la plage, spacieux et confortable avec piscine aménagée et ombragée.

bungalow amed

 

Votre séjour touchera à sa fin à Candi Dasa, en bord de mer, à l’écart de l’agitation du sud de Bali, dans un lieu propice au calme et à la relaxation.

candi dasa 3 candi dasa4


Le tarif de 2790 € inclut :
 

  • Le vol KLM au départ de Paris avec taxes d’aéroport au départ de France 456 euros à ce jour, billets non modifiables et non remboursables si émis.
  • Tous les services mentionnés dans l’itinéraire avec un guide francophone /anglophone par étape selon la disponibilité.
  • 14 nuits en hôtels 3* et 4* en chambre twin avec petit déjeuner, sauf chez l’habitant en pension complète.
  • Les droits d’entrée dans les sites et les monuments.
  • Un carnet de voyage très complet

 

Le tarif n’inclut pas:

  • Les dépenses personnelles.
  • Les boissons.
  • Les repas non mentionnes dans l’itinéraire.
  • Le pourboire pour le guide et le chauffeur.
  • Le frais de visa a l’arrivée (USD 25 /pax) à régler sur place à l’aéroport.
  • Les taxes d’aéroport (environs USD 19 /pax) à régler sur place à l’aéroport à Denpasar
Recevoir les news
Paiement en ligne