Tél. : 04 42 54 21 52
Port. : 06 88 62 62 66
Contactez-nous
Récits de voyages
News

Inde en Camping de Luxe

 TUTC – The Ultimate Travelling Camp

Glamping – Le Camping de Luxe en Inde

 

« The Ultimate Travelling Camp » vous offre la combinaison parfaite entre un mode de vie nomade combiné avec les accoutrements d’un séjour super-luxe. Prenez votre tente partout où vous allez et avec tout le luxe imaginable.

Les meilleures destinations et endroits ont été choisis à travers le pays, chronométré parfaitement pour coïncider avec les évènements et festivals de chaque région, pour découvrir le meilleur du Glamping, le camping glamour.

Camp Chamba Diskit – Ladakh

Bercé par les montagnes sur la route du nord de la Vallée de Leh, rencontrer deux anciennes rivières – Nubra et Shyok. Elles forment la Vallée enchanteresse de Nubra – une oasis de contes oubliés de commerçants, de mercenaires et de moines qui sont venus péniblement à travers ces dunes de sables transhimalayennes de haute altitude à la recherche d’or, de gloire et de Dieu.

img-17

Poursuivant l’expédition à travers des paysages spectaculaires d’énormes pics glacés et voies arides, rejoindre le village tranquille mais en plein essor de Diskit. Intouchable du chaos du  grand public, le village a magnifiquement préservé sa sainteté en dépit d’être le centre commercial de Nubra. Niché dans un coin tranquille Chamba Camp, Diskit vous invite à un voyage nomade cousu avec de la toile de luxe. Voyagez à travers ce paysage historique entouré de l’Himalaya, la flambée des dunes de sable et les mystères d’une époque révolue.

Chamba Camp, Diskit présente les villages de Hunder, Turtuk et Sumur – les paysages arides séduisants saturés avec des nuances de blanc, vert et brun. Témoin de la fusion des anciennes cultures, des histoires de moines bouddhistes et des monastères éternelles à travers les sables du temps, des terrains spectaculaires des montagnes de pliage en fusion jonchées de lacs bleus de cobalt, tous au Chamba Camp, Diskit – une étape vers le Paradis.

veranda

Tente de Luxe

Menez une vie de château et abandonnez-vous dans vos grandes tentes, indépendantes perchées sur des terrasses en bois solides. Sortez dans votre propre coin privé, qui vous offre une vue panoramique à 360° des montagnes mystiques et des paysages spectaculaires.
Blottissez-vous dans votre grand lit à baldaquin ou prenez de l’opulence de votre salle de bains, avec les grandes fenêtres en filet qui s’ouvrent sur des vues spectaculaires. Les tentes triples couches améliorent l’isolation naturelle pour vous garder au chaud et confortable, tandis que la toile de toute saison et ignifuge renforce votre sécurité, qui est notre priorité absolue. Choyez-vous avec nos services de maître d’hôtel personnalisés et passez un séjour inoubliable!

diskit-chambre diskit-chambre-interieur

Dans les chambres :

  • Patio privé rattaché à chaque tente
  • Tentes meublées avec des objets de l’époque coloniale nomade
  • Chandeliers en bois
  • Equipements modernes tels que climatisation et chauffage
  • Matelas confortable en mousse à mémoire de forme qui moule parfaitement pour vous offrir un sommeil parfait
  • Des tissus luxueux et un grand choix de couettes moelleuses et d’oreillers
  • Un bureau avec la papeterie associé
  • Un mini bar et un panier de bienvenue offert

Camp Chamba Thiksey – Ladakh

Recréez la magie du charme du vieux monde avec nos tentes de luxe à un autre niveau de nos camps de luxe en Inde. De la terre des Lamas, le Monastère Thiksey accueille les voyageurs aventureux à leur camp unique, le Camp Chamba, Thiksey.

Le Camp introduit le glamping en Inde par ses tours de Ladakh. Le Camp Chamba à Thiksey crée une expérience unique à vivre dans une vie – observer un jeu de polo, un sport de la Famille royale de Ladakh, le radeau en bas de la Rivière l’Indus, jouir des déjeuners de pique-nique parmi les endroits les plus pittoresques avec des vues inoubliables et beaucoup plus encore.

img-01 jardin

Le nom de Ladakh évoque un spectre de couleurs stupéfiantes, vivantes, des monastères antiques, des lacs bleu cobalt, la haute altitude et des tribus nomades avec leurs chèvres de Pashmina à travers un paysage aride entouré par des montagnes enneigées.

Au Camp Chamba, Thiksey, vous pourrez vous détendre dans des tentes individuellement conçues, avec des salles de bains, des terrasses privés, des draps frais et les services de votre propre majordome. Profitez des recettes familiales délicieuses, entendez des histoires de spécialistes et invité travelogists au cours des soirées autour d’un feu.

thiksey-chambre thiksey-chambre-inetrieur

Célébrez des occasions spéciales avec des amis et des familles – un mariage, un anniversaire, un anniversaire, sous un million d’étoiles.

Kohima Camp Nagaland

L’état pittoresque de Nagaland est lié par l’Assam, à l’ouest; Myanmar à l’est; Arunachal Pradesh dans le nord et Manipur, dans le sud, formant une partie de ce que l’on appelle les Sept Sœurs, les sept Etats du nord-est de l’Inde, pleine de collines et de forêts tropicales verdoyantes. 

img-39

Le peuple Naga, comprenant 16 tribus fières étaient des guerriers redoutables et des chasseurs de têtes qui ont conservé une grande partie de leur patrimoine traditionnel et culturel, visibles dans leurs costumes élaborés et les coiffures rituelles qui incorporent des défenses de tigre, porter des peaux, des plumes de calao et autres accoutrements symboliques. 

Kohima Camp coïncide avec le Festival Hornbill de dix jours, un mélange annuel de manifestations culturelles de l’ensemble des 16 tribus du Nagaland, mettant en vedette leur riche patrimoine dans ce spectacle coloré. Chaque jour permets de découvrir leurs performances dynamiques, l’artisanat, les sports comme le tir à l’arc et la lutte, les foires alimentaires, les jeux et les cérémonies religieuses. 

img-10 img-47

A Kohima Camp, Nagaland, détendez-vous dans des tentes conçues individuellement, avec salle de bains, draps frais et les services de votre propre majordome. Prenez un verre de bière de riz local, savourez de délicieuses recettes tribales et participer aux célébrations du Festival Hornbill unique.

33 3

Venez découvrir l’art du Glamping!

Contactez-nous : sylvia@anapiavoyages.fr 

Recevoir les news
Paiement en ligne