Chine : Histoire, Rencontres et Modernité

Accueil/Destinations/Asie/Chine : Histoire, Rencontres et Modernité

La Chine : de Pékin au Yunnan
22 Jours / 20 Nuits

Un circuit Classique pour une première approche de la Chine, avec les « incontournables » : Pékin, Xian, Shanghai et quelques perles moins connues dans le Yunnan, à Zhongdian une rencontre avec une famille tibétaine!
 
Marie Noelle et Patrick reviennent de ce périple de 21 jours passés en mai dernier, ils pourront vous en parler!

N’hésitez pas à nous demander un rendez-vous par téléphone ou en région aixoise, Lyon, pays basque afin de préparer avec vous le voyage cousu main : sylvia@anapiavoyages.fr  

LE PROGRAMME

La Chine a changé. Si l’on peut regretter la disparition de certains quartiers anciens à Pékin ou à Shanghai, il reste d’innombrables occasions de s’émouvoir à la vue des glorieux vestiges d’un passé éblouissant : Temples et palais, jardins sophistiqués, pagodes, ponts ouvragés et vielles maisons vénérables dans des villes immenses ou nichés dans de petits villages paisibles.
 
Le changement a aussi apporté à la Chine une extraordinaire diversité architecturale.
Les villes modernes, aux bâtiments gris et sinistres des années sombres, se sont transformées grâce à l’imagination d’architectes célèbres venus du monde entier.
La Chine orgueilleuse veut apparaître belle et désirable et elle a les moyens de vous séduire.
 
Nos voyages réellement sur mesure en Chine peuvent vous emmener du nord historique au sud futuriste en passant par les montagnes du Sichuan, les steppes des routes de la Soie ou par les falaises karstiques du Yunnan…
 
 
Une découverte du Guizhou, aux charmes comparables à ceux du Yunnan mais moins fréquenté : paysages somptueux, villages des minorités ethniques pleins de couleurs et de caractère

TARIFS / PERSONNE

base 2 pers.
Tarif à partir de 4700 € par personne