Tél. : 04 42 54 21 52
Port. : 06 88 62 62 66
Contactez-nous

Cuba, La Havane à Cayo Levisa

Cuba, de La Havane à Cayo Levisa

Tarif à partir de 3150 € par personne / base 2 pers.

13 Jours / 12 Nuits

(Détails du tarif en bas de page)

 Anapia Voyages vous propose de découvrir l’île de Cuba autrement ! Entre hôtels de luxe et nuitées chez l’Habitant, l’esprit d’Anapia réside définitivement dans ce séjour qui saura réveiller en vous des émotions inoubliables. Entre le confort d’un hôtel boutique 5* et les nuits en famille à Trinidad vous allez adorer !

Dès votre arrivée à l’aéroport de La Havane vous serez accueillis par notre guide cubaine francophone avec laquelle vous conviendrez d’un horaire le lendemain, afin d’avoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre séjour. Les deux jours suivant votre arrivée, vous serez libre de visiter cette ville riche en découverte et en histoire qu’est La Havane.

Vous serez logés pendant trois nuits à l’hôtel Santa Isabel 5* ou similaire, en chambre standard avec petit-déjeuner.

Hôtel Santa Isabel charme la Havane

 

 

   

Vous prendrez la route à bord de votre voiture, louée pour 10 jours en kilométrage libre, en direction de la région centre de l’île: à Cienfuegos (environ 3h de route). Cette ville est réputée pour être La Perle des Caraïbes, fondée au 19ème siècle par des français.

Nous vous suggérons de vous arrêter en cours de route à Fiesta Campesina, une petite ferme locale vous invite le temps d’une pause ; pour le déjeuner, nous vous conseillons le restaurant Le Palacio del Valle.

 

Vous serez logés à l’hôtel Casa Verde en chambre standard avec petit-déjeuner pour une nuit.

Vous partirez ensuite vers la Cité coloniale de Trinidad (environ 1h20 de route), classée au Patrimoine Culturel de l’Humanité. Cette ville est restée figée dans le passé, moteur économique des premières centrales sucrière de l’île. Vous découvrirez ici un passé très riche dont le fantôme de Diego Velázquez y rôde encore, lui qui créa cette ville il y a 5 siècles, sans se douter qu’elle ne changerait jamais.

Trinidad en helicoptere 1004x440

Les deux journées suivantes seront libres afin de bien goûter à cette ambiance coloniale; Vous logerez chez l’habitant pendant trois nuits.

Vous vous rendrez dans la région la plus occidentale de l’île et mecque du cigare : à Vinales (environ 6h de route). Vous serez logés à l’hôtel La Ermita pour 2 nuits.

 

   

Nous vous conseillons de faire un petit détour vers Soroa à 80 km à l’ouest de la capitale de Cuba, connue pour être l’arc en ciel de l’île. La ville est située au cœur d’une végétation luxuriante avec un relief accidenté et des chutes d’eau magnifiques ou vous pourrez faire une promenade rafraîchissante.

Vous partirez enfin en direction de l’îlot Cayo Levisa (environ 1h de route) où vous resterez 3 nuits à l’hôtel Villa Cayo Levisa en pension complète. Vos journées seront libres pour visiter et se reposer au rythme de la mer.

 

Cayo Levisa

 

   

L’avant dernier jour, vous retournerez à La Havane pour rendre votre véhicule (environ 2h de route). Vous serez logés à l’hôtel Florida avec petit-déjeuner pour une nuit.

 

La dernière journée sera libre jusqu’à l’heure de votre vol retour vers la France. Vous serez transféré en minibus à l’aéroport.

Fin de l’Aventure Cubaine

Le tarif de 3150€ inclut:

  • Le visa cubain (envoi à domicile)
  • Vol international 
  • Assistance de notre bureau à La Havane
  • L’hébergement dans les hôtels proposés ou similaire dans une chambre double avec le petit déjeuner inclus. Sous réserve de confirmation au moment de la commande.
  • Location d’une voiture catégorie intermédiaire pour 10 jours. Km libre
  • Le transfert en taxi privé le jour d’arrivée et jour de départ.

La tarif n’inclut pas:

  • La taxe de sortie du pays: 25 CUC à ce jour.
  • Autres repas que le petit déjeuner sauf indication contraire dans le programme.
  • Le transport maritime Port Palma Rubia /Cayo Levisa (aller et retour)
  • Assurance « assistance et rapatriement » Présentation obligatoire d’une attestation d’assurance, lors du passage par la douane cubaine
  • Pour la location de voiture : Supplément à payer par le client une fois sur place à l’agence de location.
    • La caution de 200 CUC / véhicule
    • L’assurance par jour, 15 cuc
    • L’essence dont le 1er plein
    • Le conducteur supplémentaire, 30 cuc / conducteur

Laisser un commentaire

Recevoir les news

Anapia nature

Paiement en ligne