Tél. : 04 42 54 21 52
Port. : 06 88 62 62 66
Contactez-nous

La Barbade, L’île aux Mille et une Saveurs

La Barbade,

L’Île aux Mille et une Saveurs

(Plus d’information : sylvia@anapiavoyages.fr )

Terre de contrastes, la Barbade dévoile un métissage unique avec une culture résolument caribéenne riche de son héritage britannique et s’impose en véritable capitale culturelle de la Caraïbe. Entre les plages paradisiaques de la mer des Caraïbes et la beauté brute de la côte Atlantique, la Barbade offre une multitude de paysages extraordinaires où se côtoient eaux cristallines, sable fin et nature luxuriante…

Mais surtout la Barbade renferme une des plus fabuleuses richesses au monde : ses habitants. Héritage d’une culture métissée, la population de la Barbade représente environ 268 000 habitants dont une large partie est originaire d’Afrique de l’Ouest et du Royaume-Uni. Bien que la Barbade soit un état indépendant depuis 42 ans, elle reste néanmoins imprégnée de l’influence britannique.

Le cricket tout comme le polo restent à ce jour pratiqué dans toute l’île et des compétitions internationales y sont organisées chaque été.

La Barbade dévoile à ses visiteurs une faune et une flore abondante et endémique. L’émerveillement est au rendez-vous au détour de chaque chemin. Le climat doux et subtropical met en lumière les extraordinaires ressources de l’île où vallées verdoyantes et douces collines se côtoient. Les visiteurs pourront jouir de cette richesse naturelle sur les sentiers d’une randonnée, découvrir la diversité animale présente dans les parcs ou tout simplement flâner en famille dans un des jardins botaniques de l’île.

 La Barbade juin 2011 par Sylvia

Rendez vous sur notre itinéraire déjà réalisé en cliquant ICI !

Recevoir les news
Devis voyage dans les Iles

Anapia nature

Paiement en ligne