Tél. : 04 42 54 21 52
Port. : 06 88 62 62 66
Contactez-nous

Polynésie, The Brando

* Le BRANDO, sur le magnifique attoll de Tetiaroa, en Polynésie ….

Une star était née en 2014… le  nouvel hôtel de prestige Le Brando; il a déjà conquis des voyageurs chanceux en quête d’un nouveau paradis !

« Une nouvelle manière de vivre le monde vous attend au Brando, une véritable évasion loin des excès des temps modernes. Entouré de tous côtés par la grande étendue bleue du Pacifique Sud, cet hôtel de luxe sur l’île privée de Tetiaroa qui fût choisie parmi toutes les autres par la royauté polynésienne pour leur retraite d’été, rappelle leurs légendes et leurs modes de vie.

Marlon Brando aimait partager, et il avait de grands rêves. Le Brando est l’un de ses rêves de partage à voir le jour. Il voulait que le monde connaisse et aime la Polynésie et ses habitants de la même manière que lui.

Le magnifique atoll de Tetiaroa a toujours été un lieu de repos privilégié – un lieu d’une beauté absolue, de paix et de tranquillité, tel que nous l’ont reporté Bougainville, Cook, Bligh et bien d’autres…, un lieu à l’origine pour la royauté tahitienne, plus récemment pour Marlon et sa famille, et maintenant…  pour vous…

Le Brando est un véritable régal pour les sens : luxe incomparable de ses hébergements et commodités, cuisine raffinée et exquise, somptueuses expériences de spa, service personnalisé et adapté à toutes vos envies.

Amenez peu, vous aurez besoin de bien moins. Découvrez et apprenez. Soyez acteur de la durabilité, de la merveilleuse pureté de la Nature, prêt pour la rencontre avec l’héritage authentique historique et culturel du lieu. Grâce à une technologie de pointe novatrice, Le Brando propose un nouveau paradigme, celui où nouveau complexe hôtelier n’implique pas une réduction de l’espace naturel, ni un excès de consommation d’énergie, où le luxe n’est synonyme ni de gaspillage, ni de surexploitation des ressources.

 

 

Au même moment, tout autour, une nature à l’infinie et un doux silence, rompu uniquement par le vent dans les arbres et les vagues sur le récif. Le «mana» ou esprit de l’île saura soigner et renforcer les âmes prêtes à s’abandonner à son mystère.

Evadez-vous du temps, de vous-même, dans ce paradis isolé, cet îlot nommé désir. Un lieu que vous n’osiez imaginer, un lieu que vous pensiez vouloir, mais, comme Marlon, découvrez oh combien vous en aviez besoin.

Partir loin, se perdre… pour se retrouver enfin. Le Brando vous  attend…

Laisser un commentaire

Recevoir les news

Anapia nature

Paiement en ligne