OBSERVATION DES BALEINES À BOSSE AU PÉROU

A la découverte des baleines à bosse au Pérou
Anapia voyages vous propose un séjour sur la côte nord du Pérou, à réaliser au mieux entre août et octobre, afin d’observer les majestueuses baleines à bosse et leurs baleineaux sur leur zone de reproduction.

Tortues vertes et oiseaux tropicaux: Fou à pieds bleus, Albatros des Galapagos, Grand Petrel,…dauphins, lions de mer et bien plus encore !
Vous pourrez déguster également d’excellents plats à base des meilleurs fruits de mer et poissons.Des sorties en mer inoubliables, de très belles observations et les commentaires, explications et informations d’une équipe locale de biologistes.

Côté hébergement, vous serezlogés en bord de merdans des chambres spacieuses avec internet et balcon privatif.
En effet, les photographies et observations collectées par les biologistes lors des sorties d’observations ont déjà permis d’obtenir de précieuses informations publiées dans des revues spécialisées.Ce séjour, en plus de vous offrir un spectacle naturel rare vous permettra de prendre part à un projet scientifiquepuisqu’il allie tourisme responsable et recherche.
Une visite du musée marin sera organisée pour vous permettre de voir de superbes photographies exposées et des fossiles.

Contactez-nous pour plus de renseignements. Mieux connaître les baleines à bosses au Pérou pour mieux les protéger, voilà le crédo du projet auquel Anapia voyages vous propose de participer.

TARIFS / PERSONNE

 NOUS CONSULTER