Tanzanie du Sud : Safari à Ruaha
4 Jours / 3 Nuits

La Tanzanie du Sud, moins connue et moins fréquentée que les réserves du nord, est appréciée par les amoureux des safaris photos en Afrique ; Paysages plus sauvages, différents, accès plus difficiles qui se méritent, mais arrivée à destination, on découvre une nature forte et indomptable.

LE PROGRAMME

KWIHALA CAMP (Kwihala veut dire bush en swahili) vous offre une expérience inoubliable pour faire des safaris dans le parc national de Ruaha ; belle combinaison pour vivre l’aventure et séjourner dans un camp de charme, confortable, aux services soignés et attentionnés.

L’espace salon/repas sous une grande tente centrale vous  permet de vous relaxer, prendre vos repas, ouvert sur le bush. Les feux de camp à la tombée de la nuit, et avant de diner, s’étirent vers la voie lactée du ciel africain. Vous pourrez apprécier ces moments magiques après les émotions de vos safaris photos de la journée.La nuit, couchés sous de frais draps de lin, vous pourrez entendre la musique des nuits africaines, orchestrée par sa faune, active la nuit.

Les rangers anglophones expérimentés du camp vous feront vivre des safaris photos palpitant, dans leur 4X4 ouvert, au cœur de la réserve de Ruaha, où la faune africaine est riche et variée.

Extension balnéaire : vous pourrez combiner ce safari avec un séjour sur l’île de Zanzibar (nous consulter)

TARIFS / PERSONNE

base 2 pers.
Tarif à partir de 2090 € par personne
Vol internationaux, vol intérieur, Arusha/Ruaha,
Accueil et transferts de notre correspondant local,
4 jours / 3 nuits sur place, au Kwihala Camp, en pension complète avec safaris en 4X4 avec les rangers anglophones du lodge
Un carnet de voyage personnalisé (avec guide ou roman)
Les entrées des parcs (sujet à modification)
Les taxes aériennes
Assurances
Le diner à votre arrivée à Arusha
Les autres repas et boissons
Les excursions à Zanzibar
Les dépenses personnelles
Les pourboires
Le visa pour la Tanzanie à régler sur place (consulter l’ambassade de la Tanzanie)