Grenade, l’Île aux Epices

///Grenade, l’Île aux Epices
Grenade, l’Île aux Epices2018-12-17T11:40:06+01:00

Grenade, l’Île aux Epices
8 Jours / 7 Nuits

LE PROGRAMME

Anapia vous propose de découvrir cette petite île (344 km²) Grenade, encore à tort méconnue des français, un séjour dans des hébergements de charme avec des rencontres insolites au marché, sur une plage ou tout simplement en regardant les pêcheurs…

Que dire, sinon que le premier coup de cœur vient de la rencontre avec les gens. Ici, le quotidien est désarmant parce qu’il est rempli de plaisirs simples et que la joie de vivre des habitants de l’île, a la fraîcheur de celle des enfants… qui ne grandissent jamais.»

En Mai 2006, s’est crée le premier parc de sculpture sous-marin sous l’égide du sculpteur britannique Jason de Caires Taylor. Sculpteur talentueux, de Caires exprime avec grâce l’art de la transformation sous-marine

« Je souhaite que mes œuvres renvoient le visiteur au présent, car en se transformant perpétuellement et en redessinant continuellement le paysage sous-marin, elles ne figent rien ni dans le temps ni dans l’espace ».

Situé à quelques km de la capitale St George, ce parc, accessible à tous, compte 65 sculptures placées entre 4 et 10 mètres sous l’eau. Elles représentent l’histoire et la culture de l’ile. Ce « peuple sous la mer » conçu à base d’éléments naturels, a contribué à la création d’un récif artificiel propice aux poissons, coraux et éponges.

Ce parc est l’une des nombreuses attractions dans cette « île aux Epices » qui vous séduira par la beauté de ses sites ainsi l’extrême gentillesse de ses habitants.

Anapia, vous propose un séjour de 8J/7 nuits allant du sud au nord, en location de voiture. De Petit Bacaye à Petite Anse, vous serez charmés par l’accueil dePeter et Julia, dans leur guest house composée de 10 chambres et à petite Anse chez Philippe et Annie.

TARIFS / PERSONNE

 NOUS CONSULTER