Polynésie : Bora Bora et Fakarava

///Polynésie : Bora Bora et Fakarava
Polynésie : Bora Bora et Fakarava2018-12-17T11:38:16+01:00

Bora Bora et Fakarava
Un Nouvel Eco-Lodge, Nouveau Paradis des Tuamotu

LE PROGRAMME

Un Nouvel Eco-Lodge, Nouveau Paradis des Tuamotu

Anapia Voyages, vous propose de partir en Polynésie , le nouvel éco lodge à Bora Bora et Fakarava .

  • Une nouvelle  adresse de charme à Bora Bora

Idéalement située sur un motu de sable blanc privé, nous avons déniché pour vous une pension  qui ne compte que 3 unités pour une capacité maximum de 12 personnes…l’endroit parfait pour un séjour à la Robinson dans un décor paradisiaque à Bora Bora .

Les bungalows ne sont pas dotés d’eau chaude mais sont néanmoins spacieux et confortables. Vous goûterez à une cuisine exotique variée à base de poissons.Snorkeling, baignade mais aussi de nombreuses activités sont disponibles la pension étant à seulement 15 minutes environ du quai de Vaitape, le village principal deBora Bora . Ou laissez-vous simplement bercer confortablement installés sur la plage au bord du magnifique lagon

  • Fakarava, nouveau paradis des Tuamotu

Classé réserve de biosphère par l’UNESCO depuis 2006, Fakarava est un magnifique atoll regorgeant de richesses naturelles, le deuxième plus grand dePolynésie après Rangiroa.
Au nord, le district de Rotoava, village principal regroupant la majeure partie de la population locale. Cette dernière vit du coprah, des fermes perlières, de la pêche, et du tourisme. A 1h30 de bateau plus au sud, le petit district de Tetamanu, plus discret et sauvage.
Chaque district est axé autour d’une passe, Ngarue au nord (800 mètres de large, la plus grande de Polynésie , avec des massifs coralliens d’une qualité exceptionnelle) et Tomakohue au sud (abritant une des plus grosses concentrations de requins du monde).

Devenue depuis quelques années la nouvelle Mecque de la plongéeFakarava offre en spectacle ses richesses lagunaires surprenantes dans des conditions privilégiées propres aux mers du Sud. Les visiteurs pourront ainsi y croiser raies Manta ou Aigles, requins gris, citron, marteau et bien d’autres, dauphins, mérous, loches, tortues… et les somptueux jardins de coraux qui enchantent ce décor.

Mais ce paradis n’est pas réservé qu’aux plongeurs ! Ainsi Fakarava , à la différence de Rangiroa, exhibe fièrement ses grandes plages de sable fin qui feront le bonheur des amoureux et des familles.

Diverses excursions, toujours axées sur le lagon & la nature, sont aussi organisées : journée Paumotu avec pique-niquepartie de pêche, robinsonnade sur desîlots déserts, îles aux oiseaux, visite d’une ferme perlière, découvrez et profitez de la vie d’un atoll authentique, préservé et très accueillant.

Côté hébergement : Le White Sand Beach, hôtel 2*, pour le confort de ses bungalows, ou les pensions de famille pour l’authenticité et la rencontre avec les habitants.

Durée minimum de séjour conseillée : 3 nuits/4 jours.

Karine, (karine@anpiavoyages.fr) saura vous conseiller au mieux pour votre prochain départ en Polynésie

TARIFS / PERSONNE