Zanzibar – Alain et Anne-Marie – Janvier 2014

/, Plages, Récits de voyage/Zanzibar – Alain et Anne-Marie – Janvier 2014

Zanzibar – Alain et Anne-Marie – Janvier 2014

Zanzibar

Nous avons choisi la destination Zanzibar… 10 jours de détente…

 

breezeetspaZanzibar

 

Nous venons de participer à un voyage organisé par Anapia voyages.

Laure s’est très bien occupé de la préparation de notre voyage à Zanzibar, nous délivrant des informations très détaillées.

L’hôtel qu’elle a choisi pour nous, Breezes & Spa, a répondu à toutes nos attentes.

Découvrez nos séjours à Zanzibar l’ile aux épices:

Certains connaissent l’île de Zanzibar, à 1 heure de vol du continent tanzanien, où les plages blanches vous attendent, après un safari photos en Tanzanie ; il est possible d’envisager de rester uniquement à  Zanzibar pour une semaine ou plus ; l’île offre tant de richesses au milieu de l’océan Indien ; un passé riche, avec le croisement des omanais, indiens et africains ; un mélange que l’on retrouve dans l’art de vivre et les hébergements.

Vous apprécierez la douceur de vivre, au rythme des dhows qui glissent à la surface de l’eau ; les zanzibarites sont discrets et en même temps habitués à croiser les voyageurs qui viennent soit plonger, soit se prélasser sur le sable blanc et fin comme la farine.

Ou encore un combiné Tanzanie/Zanzibar :

Accompagnés de votre guide chauffeur francophone à bord de votre 4X4, découvrez les 4 réserves principales du nord du pays, pour ensuite vous envoler vers l’île mythique à une heure du continent, vous reposer sur ses plages de rêve.

  • Le lac Manyara où vivent beaucoup d’herbivores et d’oiseaux, hippo, antilopes, croco… ; Traversant une forêt pour déboucher sur le lac, vous croiserez peut être des singes se suspendant aux lianes ; et avec de la chance, vous pourrez apercevoir une lionne faisant sa sieste, perchée dans un arbre…
By |2019-01-23T15:30:38+01:00mars 28th, 2014|Paysages, Plages, Récits de voyage|Commentaires fermés sur Zanzibar – Alain et Anne-Marie – Janvier 2014

À propos de l’auteur: