Sélectionner une page

Décembre 2011

  • Pérou, Dakar et Inkaterra…

 

Pérou – L’étape finale du Paris Dakar se déroulera au Pérou. Le Dakar 2012 traversera quatre grandes villes dont trois avec des monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. La première ville traversée par le Dakar sera Arequipa, deuxième ville du Pérou qui se situe au pied d’un volcan. Arequipa est surnommée la ‘Ville Blanche’ car elle fut entièrement bâtie en pierre de sillar, une roche volcanique de couleur blanche. La route continuera vers Nasca, ville emblématique connue pour les mystérieuses Lignes de Nasca et vers Pisco, située dans la région d’Ica à 300 km de Lima, capitale du pays et étape finale de cette 33ème édition.

 www.dakar.com     http://dakar.peru.travel/fr/index.htm 

 

  • Inkaterra à Puerto Maldonado

 

Situé au cœur d’une luxuriante forêt tropicale, il s’agit de la seconde propriété lancée sous le nom de la marque by Inkaterra, après l’hôtel MAPI by Inkaterra à Aguas Calientes. By Inkaterra est une alternative plus abordable par rapport aux autres hôtels de luxe de la marque Inkaterra tout en conservant les prestations haut de gamme de la chaine.  Le nouvel hôtel se trouve à 8 km et 20 minutes de Puerto Maldonado dans l’Est du pays. Le lodge est composé d’un bâtiment principal avec 8 chambres doubles et 7 bungalows individuels construits dans un style typiquement amazonien. L’hôtel propose des excursions en bateau ainsi que l’observation d’animaux sauvages.

 

Anapia vous propose ces étapes et ce nouveau lodge Inkaterra.

HOT_RA_05-560x245

 

  • Polynésie : Bora, Bora

 

La tortue est une espèce menacée en Polynésie française et le but du Centre des Tortues est de sensibiliser les populations locales et internationales à la protection et au développement durable de notre environnement.
Dans l’océan, les prédateurs naturels des tortues vertes et des tortues imbriquées sont les requins et les orques. Elles sont aussi, au détriment de la loi, principalement chassées pour leurs carapaces et leur chair par les humains. Au sanctuaire des tortues elles sont nourries et soignées, ainsi elles peuvent se reposer et retourner à l’océan plus tard.
Venez observer ces tortues à travers une vitre en dessous du niveau de la mer et prenez de superbes photos. Obtenez des informations de biologistes professionnels sur leur mode de vie et leur régime alimentaire et recevez à la fin de la présentation un certificat de parrainage d’une tortue comme souvenir de ce moment.Dans la continuité de cet élan environnemental, l’hôtel ouvrira en mars 2012 son centre écologique comprenant aquariums, activités diverses et salle de conférence.  Nous vous tiendrons informés…A propos du Resort: Entièrement rénové en 2010 dans un design contemporain et élégant, Le Meridien Bora Bora est un resort de luxe avec vues imprenables sur le mont Otemanu, une plage magnifique, un lagoonarium privé, deux piscines et une large gamme d’activités pour toute la famille.

Anapia, vous propose de séjourner 2 nuits au Méridien de Bora Bora, dans son circuit Polynésie,

n’hésitez pas à demander des informations à Karine.

News & Récits de voyage

News 2018- Les fjords norvégiens en hiver

News 2018- Les fjords norvégiens en hiver

Combiné Bergen / fjords norvégiens, en hiver, entre neige et eau bleue. Laure a quitté son Afrique pour d'autres safaris scandinaves. Vol direct Paris Bergen en mai prochain pour un grand dépaysement. +8

Retour de Namibie en famille Juillet 2017

Aurélie, Sylvain, Baptiste, Marilou et Roméo rentrent heureux de leur périple en Namibie, sillonnant à bord de leur 4X4 ses immensités et ses contrastes permanents. Lodges bien situés et des expériences originales comme la rencontre avec les guépards, excursion en...

News – La Barbade

Nouveaux itinéraires, nouveaux hôtels, nos derniers repérages, nouvelles activités, publications récentes..... Anapia vous donne des idées pour vos prochains départs ! Kérala, Nouvelle Orléans, La Barbade, le Pérou   Découvrez nos séjours à La Barbade : Terre de...

Personnalisez votre voyage

Un voyage cousu main est avant tout une expérience entièrement personnalisable.

Partage

Partagez ce voyage avec vos amis !