La Barbade – Nouvel hébergement de luxe

///La Barbade – Nouvel hébergement de luxe

La Barbade – Nouvel hébergement de luxe

La Barbade

La Barbade, cette île qu’on ne présente plus tant elle est associée au chic et à l’élégance, accueille désormais un nouvel hébergement de luxe qui saura vous ravir de par son excellence et sa sophistication. Les voyageurs pourront y apprécier un accueil chaleureux typiquement « bajan ».

La Barbade compte un nouveau complexe : Port Ferdinand Marina & Luxury Residences qui a ouvert ses portes à la fin de l’année 2014 !

Situé au Nord-Ouest de l’île, proche de la petite ville historique de Speightstown, il surplombe l’une des plus belles plages de la Barbade.

Le complexe est composé de 82 résidences de 2 à 4 chambres ainsi qu’une marina.

 

 

 N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information !

Découvrez aussi nos autres hébergements de luxe à La Barbade :

Anapia Voyages vous propose un séjour de 7J/6nuits dans l’ancienne colonie britannique de la Barbade.

Vous résiderez au Mangobay Hotel, en All Inclusive avec un vol assuré par la compagnie British Airways au départ de Nice.

Très bien situé sur la côte ouest de la Barbade, à la frontière entre la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique,faisant face à une magnifique plage, le Mangobay Hotel est à seulement 45 min de voiture de l’aéroport et 25 min de la Capitale Bridgetown. A proximité, se trouvent également de nombreux restaurants, bars et boutiques…

Venez profiter de tous les services qu’offre l’hôtel et oubliez le stress quotidien, que ce soit en couple ou en famille…Le Mangobay Hotel allie intimité et ambiance chaleureuse tout en proposant une multitude d’activités pour chaque âge.

By |2019-01-23T16:18:50+01:00février 14th, 2015|-2015, News|0 commentaire

À propos de l’auteur:

Laisser un commentaire