Aurélie, Sylvain, Baptiste, Marilou et Roméo rentrent heureux de leur périple en Namibie, sillonnant à bord de leur 4X4 ses immensités et ses contrastes permanents. Lodges bien situés et des expériences originales comme la rencontre avec les guépards, excursion en catamaran pour observer les dauphins et un partage avec les San (Bushmen) en faisant une randonnée avec eux …. Dépaysement garanti à l’autre bout du continent africain ! suivre le lien : https://anapiavoyages.fr/nos-destinatio…/afrique/namibie/
Kyoto au mois rouge
Les Japonais ont un verbe pour cela — momijigari, la chasse aux érables. C’est un sport sérieux qui se pratique avec des thermos et des pas sans hâte.



