Sélectionner une page

Cuba circuit et autotour à Cayo Santa Maria

• Cuba, 15 Jours du 14 au 28 janvier 2011, 2 couples de toulousains

Cuba – Nous voilà de retour à Toulouse … très dur après ce voyage inoubliable ! Nous avons profité au maximum de ce séjour et de notre dernière semaine et avons aimé notre balade en voiture, redécouvrir Santa Clara et la Havane en flânant à notre rythme ! Nous avons joué les guides pour Corinne et Patrick ! Première semaine découverte des ces villes magnifiques et cette sensation que le temps c’est arrêté …..

Arrivée le lundi dans les Cayos, temps gris et vraiment pas très chaud ! Les touristes déjà là nous disent que cela fait 3 jours qu’ils ont un temps pourri ! Moral à zéro !

Super …. Mais, nous avons eu, tout compte fait, beaucoup de chance, Mardi et Mercredi temps superbe jusqu’à 30 degrés ! Que dire de Cayo Santa Maria, très belle plage sauvage si on marche et que l’on s’éloigne de l’hôtel bondé de touristes !

Et là on se baigne à côté des pélicans et des cormorans ! Après rien à faire, on le savait, on est sur une île ! Mais c’est à voir quand même, super dépaysement !

L’hôtel à la havane, Palacio O’Farril, superbe, très typique, patio intérieurgrande chambre, très propre.. rien à dire et super bien placé, à côté de la place de la cathédrale.

Le soir sur cette place, petit apéro Mojito … et un groupe de jeunes danseurs cubains qui se déhanche sur la salsa, la rumba ! génial, ambiance cubaine typique !

Lydie F.

News & Récits de voyage

Grèce, deux géants nous ont quitté

.       Sans évoquer les héros et demi-dieux  de la mythologie, les Héraclès, Achille, Hector ... La Grèce moderne a eu d'illustres ambassadeurs, dans de nombreux domaines.  Des philosophes, des mathématiciens, des cinéastes, des cantatrices ...  ...

Parler à l’oreille des zèbres

Parler à l'oreille des zèbres Sylvia, créatrice d'Anapia, aime beaucoup les zèbres. Plus que les Lycaons et beaucoup plus que les rongeurs de tous poils ! Le Zèbre est un peu le totem de Sylvia. Le zèbre de Grévy au nord du Kenya, le zèbre des montagnes de...

Les fjords norvégiens en hiver

Combiné Bergen / fjords norvégiens, en hiver, entre neige et eau bleue. Laure a quitté son Afrique pour d'autres safaris scandinaves. Vol direct Paris Bergen en mai prochain pour un grand dépaysement. +8

Personnalisez votre voyage

Un voyage cousu main est avant tout une expérience entièrement personnalisable.

Partage

Partagez ce voyage avec vos amis !