Le Pérou

  • Pérou, 12 jours du 25 février au 7 mars 2011 : rencontres dans le canyon de Colca, Anapia et vallée sacrée, Jean Michel et Bénédicte de Castelnau le Lez, 34170.

Bonsoir Sylvia,

Je vous prie de m’excuser pour ce retard à vous transmettre nos commentaires sur ce voyage.

Les pages du questionnaire, que je vous ai scannées en p.j. vous montreront à quel point nous avons été enchantés, et, depuis notre retour, nous ne nous tarissons pas d’éloges sur Anapia voyages auprès de nos parents & amis.

Je vous joins également 3 photos illustrant des étapes chez nos hôtes (ce que ns avons beaucoup apprécié !) :

– à Sibayo, chez Renato à Coyo Chico et chez Teodora , à Llachon ( nous sommes très admiratifs de ce que cette femme parvient à faire, et à rayonner, en dépit de sa situation difficile !

A bientôt j’espère pour un autre voyage cousu main par vos soins ! Jean Michel et Bénédicte.

Découvrez nos séjours au Pérou :

Anapia voyages vous propose plusieurs séjours personnalisés au Pérou, que ce soit chez l’habitant ou en hôtel de charme (voir onglet destinations).

Parce que connaître la culture d’un pays c’est aussi en connaître la gastronomie, nous vous proposons deux formules découvertes gustatives à Lima. Vous pourrez ainsi comprendre l’essence multiculturelle et cosmopolite de la capitale péruvienne.

Journée découverte de Lima : En groupe ou privatif, durée 9h

Accompagnés d’un guide francophone expert sur l’Histoire du Pérou vous découvrirez les lieux symboliques de la ville, en commençant par le site archéologique de Pachacamac. S’étendant sur 460 hectares, ce site regroupe plus de 50 structures architecturales…