Sélectionner une page

Afrique du Sud : Nouveautés

Anapia a sélectionné quelques nouvelles adresses pour vous.
Laurence a sélectionné quelques nouvelles adresses pour vous.
À partir de
-

Séjour de

Nous consulter
Au départ de
Nous consulter
Ce séjour est cousu main par votre spécialiste Laurence.

Afrique du Sud : Nouveautés

A découvrir

Le programme

Laurence a sélectionné quelques nouvelles adresses pour vous.
Le choix était difficile mais pour vous donner un avant goût , par les mots et par les images:
La vie à la ferme dans le Limpopo

L’hiver austral (notre été) en Afrique du Sud est le moment propice pour découvrir le Limpopo, région authentique et plus rurale au nord du Parc Kruger. Nous avons déniché un lodge/ferme de seulement 10 chambres tenue par une dame adorable qui saura vous accueillir avec son équipe, pour partager son amour pour le Limpopo, la beauté de sa Nature préservée, rencontrer les villageois, aller au marché, faire des randonnées, découvrir l’art local et faire en combiné un safari en 4×4 ou à pied dans un parc national non loin pour les ornithologues en herbe. Le chef cuisinier Percy cuisinera et chantera en même temps pour vous. Inoubliable !
Un nouveau restaurant sur la route des Vins

Tous les habitants du Cap ne connaissent pas encore cette nouvelle adresse ouverte il y a 6 mois : un restaurant contemporain, ouvert sur les montagnes et ses vignobles, sur la route des Vins ; parfaite halte pour déjeuner et ou déguster un verre du réputé vin sud-africain ; grands espaces contemporains, très lumineux, on peut soit s’installer sur la terrasse vitrée, face aux montagnes et aux vignobles du domaine, soit à l’intérieur, au mobilier industriel ; les sofas aux couleurs chaudes face à une cheminée dans quelques coins apportent la chaleur et la douceur. Le luxe ici est l’espace, la pureté des lignes, l’ouverture, la beauté de la Nature qui vous entoure, un cadre idyllique pour déguster un plat et un bon vin ; des cours de cuisine y sont organisés, une boutique et un accueil souriant complètent le tableau.
Coup de cœur à Cape Town

Dans le plus ancien quartier de Cape Town, sur les hauteurs, dominant la ville, l’océan et entourée des montagnes, se niche une jolie ‘boutique’ guest-house tenu par David, heureux propriétaire qui s’assure avec son équipe de vous accueillir avec tout le bien être qui se dégage du lieu ; un jardin suspendu ambiance Provence, une déco raffinée, une piscine et une vue magnifique. Laure a eu le coup de cœur pour ce lieu. Que quelques chambres avec terrasse soigneusement décorées, des tableaux, des objets, comme des animaux en perle très colorés que David affectionne, un espace massage, vous êtes juste bien ! C’est une adresse qu’Anapia vous recommande pour découvrir ‘Mother City’, comme on surnomme Cape Town.

Nous consulter

Nous consulter

Informations complémentaires

closed
Le tarif inclut

Nous consulter

Le tarif n'inclut pas

Nous consulter

Personnalisez votre voyage

Un voyage cousu main est avant tout une expérience entièrement personnalisable.

Découvrez nos autres destinations

La Grèce en 3 étapes en mode détente…

La Grèce en 3 étapes en mode détente…

ça vous dit …

* Une visite d’Athènes guidée et une découverte culinaire à la chasse aux saveurs traditionnelles…

* Notre coup de coeur nature avec l’Île de MILOS, et une pépite pour votre séjour !

* Pour finir l’incontournable île de SANTORIN … certes un cliché , excursion vue de la mer, façon Anapia

Voir ce séjour

Partage

Partagez ce voyage avec vos amis !